[ RyvalTech > Francais > Introduction ]
Introduction
 
RyvalTech, Inc. est une compagnie biotechnologique spécialisant dans la recherche et mettant sur le marché de sérums embryonnaires être utilisé dans le champ de Thérapie Cellulaire ou de Organotherapy d'Embryon. Dans la coopération avec sa biotechnologie européenne fait équipe, RyvalTech actuellement le marché et la provision au marché le Embryonnaire Ovine Extrait Biologique Naturel ou le Mouton Extraits Embryonnaires.
 
La thérapie cellulaire, comme exercé, a été aujourd'hui développé dans les 1930 premiers par Dr. Paul Niehans, MD (1882-1971), un médecin Suisse qui est devenu connu comme "le père de thérapie de cellule." Il est devenu bientôt populaire avec les célébrités comme un moyens de rajeunissement. Un 1990 article dans Dans la revue de Santé a décrit Dr. Niehans comme un "le génie de relations publiques" et a déclaré que le Clinique La Prairie qu'il avait fondé dans le Clarens-Montreaux, Suisse, avait attiré 65,000 malades. Son un-semaine de courant (5 jours) "le programme de relance" les coûts environ $14,000 depuis 2003.
 
L'usage de organotherapy d'embryon relève du domaine de nutrition au lieu des médicaments. Il consiste en en fait la cellule et/ou de nutrition surexcité nutrition de cellule catalysé. Il renforce et stimule les procédés naturels de régénération.
 
La régénération de cellule a été après observée la greffe de neurons d'embryon sur les zones apparemment blessées. Restructuration de cellule a résulté de l'addition de jeunes éléments; les enzymes, les acides aminés, DNA, RNA..
 
Les données actuelles dans la biologie moléculaire ont démontré l'existence d'organe spécifique facteurs de croissance (tel que N. G. F. ou le Facteur de croissance Nerveux) et les facteurs de reconnaissance, la communication, la coopération et intercellulaire et inter-le règlement d'organe. Comme la neuro-endocrinologie, la connaissance de ce système immunisé et ses règlements fournit une idée des mécanismes d'action d'extraits d'embryon. Ils confirment leur usage comme synergic complète pour les thérapies normales.
 
Les Effets Cliniques sont principalement révélés par:
 
* la Relance du corps’les fonctions de s;
* l'équilibre Restauré de l'organe traité par son analogue;
* Ralentissant de l'évolution des critères objectifs pourvieillir;
* la résistance Améliorée pour accentuer;
* la tolérance Améliorée pour les problèmes allergiques.
 
 
© 2004, All Rights Reserved to RyvalTech.