[ RyvalTech > Francais > Production ]
Production - La qualité de produit exige beaucoup de contrôles stricts et systématiques dans toutes les étapes de production.
 
1. Contrôle vétérinaire:
Les foetus de Mouton sont enlevés dans slaughterhouses approuvé des animaux qui ont passé les contrôles de santé. Les contrôles Vétérinaires certifient que les animaux sont sains, convenables pour la consommation humaine et libère d'encéphalite de spongiform.

 
2. Ablation:
Les organes sont enlevés dans une chambre de laboratoire stérile avant la première période de trimestre. Les organes de foetus de mouton à cette étape de gestation.
n'ont pas développé toujours la borne antigénique et donc il n'y a pas de risque de réjection par la réception le corps humain.
 
3. Gel et Pulverization:
Les organes enlevés d'embryon sont gelés à –80 deg. et alors pulverized. L'organe de pulverized subit alors l'U.V. le rayonnement léger aux intervalles bien résolus de temps afin de favoriser le relâchement de bio-stimulines, un feuilleton d'éléments biologiques qui sont attribués avec la régénération de cellule de même que les autre composants de cellule (DNA, RNA., les mitochondries, ergastoplasm, ribosomes, les enzymes).
 
4. Solution:
L'organe de pulverized est mis dans une solution dans 9 par 1000 solution isotonique à une dilution correspondante.
 
5. Filtrage:
Le filtrage utilise un 0.2 micron stérilise la membrane. Le but sera obligé à éliminer les macromolécules et les germes. Cependant, le “le bio-stimulines”, les enzymes, les acides aminés, les vitamines, DNA, RNA, et les mitochondries sont recueillies. Le liquide obtenu est et/ou clair légèrement coloré selon l'or.
 
6. Emballage:
Les filtrats sont emballés dans 5 ml. les bouteilles de verre contenant 3 ml. de produit. Chaque sont alors étiqueté pour montrer ses organes, ses nombres de contrôle de lot et les dates d'expiration qui correspond.
 
7. Le contrôle du Produit Fini:
La mycologique, bactériologique, l'anti-brucellose, les contrôles de virulogical et les tests divers, physiques et chimiques sont exécuté par les laboratoires indépendants (l'Institut de Fournier de Alfred et le Niveau d'Hong Kong & Essayant le Centre)..
© 2004, All Rights Reserved to RyvalTech.